impossible de jouer en coop

Discussion in 'Misc' started by ver, Aug 2, 2020.

  1. ver

    ver Long Swordsman

    Joined:
    Apr 5, 2018
    Messages:
    15
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    bonjour je ne peux plus jouer en coop le jeux me dis qu'il faut au minimum niveau 3 alors que je suis niveau 40 et que tout fonctionner avant et mon amis sa lui dis que je ne suis pas connecter ou hors ligne j' ai essayer avec d'autres joueurs mais rien a faire je ne peu pas jouer en coop avec personne aider moi svp
     
  2. Loading...


  3. Vick

    Vick Spearman

    Joined:
    Nov 24, 2017
    Messages:
    14
    Likes Received:
    24
    Trophy Points:
    3
    Remarque - J'ai dû utiliser google translate pour cela, donc désolé si les choses sonnent mal.
    Abandonner autant de quêtes que vous pouvez à partir de votre journal des quêtes en utilisant le bouton "ABANDONNER". Votre partenaire devra faire de même. Ensuite, essayez à nouveau de jouer à votre quête.
     
  4. ver

    ver Long Swordsman

    Joined:
    Apr 5, 2018
    Messages:
    15
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    [QUOTE = "Vick, post: 12694, member: 76"] Remarque - J'ai dû utiliser google translate pour cela, donc désolé si les choses sonnent mal.
    Abandonner autant de quêtes que vous pouvez à partir de votre journal des quêtes en utilisant le bouton "ABANDONNER". Votre partenaire devra faire de même. Ensuite, essayez à nouveau de jouer à votre quête. [/ QUOTE]
    merci a toi mas c est un beug sur 2 des mes citees
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice